Franck KIE

Fondateur et Président de l'Observatoire du Cyber en Afrique, Expert en cyber sécurité @ CIberObs

Franck KIE est un consultant en cybersécurité qui intervient principalement sur les questions de cyber gouvernance, risques et conformité. Il est également le président et fondateur de CIberObs, une plateforme dédiée à la sensibilisation sur le risque cyber en Afrique et le commissaire général du Cyber Africa Forum qui est un événement ayant pour but de rassembler les acteurs publics et privés du continent autour de ces enjeux. Franck est aussi membre du Club Afrique de l’École de Guerre Économique de Paris, co-fondateur et vice-président de la Fondation Future Africa, engagée pour offrir un meilleur accès à l’éducation des couches les plus défavorisées de la population en plus de sensibiliser sur les questions environnementales.

Franck KIE est diplômé d’un double Executive Master en Stratégie et Gestion de risques Cybersécurité de New York University, d’un Master en Sécurité Internationale de University of Warwick, et d’un MBA en Stratégie d’Intelligence Économique de l’École de Guerre Économique de Paris.

Intervention le 15 décembre :Analyse d’une formation IE en ligne” 15h15 – 16h45 (GMT) : Présentation d’initiatives africaines en intelligence économique
Franck KIE présentera CIberObs, l’Observatoire du Cyber en Afrique