KB CrawlIdentifier, analyser, exploiter la bonne information au bon moment s’avère un enjeu clé pour toute organisation. C’est aussi un défi toujours plus complexe à relever. Face à l’infobésité galopante – la croissance exponentielle des données numériques mondiales, multipliées par 40 en moins d’une décennie, il s’agit de les traiter toujours plus finement, de savoir passer de l’ère des big data à celle des smart data.

Derrière les qualités d’ergonomie, de prise en main, d’adaptabilité et d’intégration, la KB Factory mobilise au quotidien des technologies à la fois évolutives et fiabilisées, à la pointe de la collecte, de la sémantique, de la cartographie, de la veille collaborative.

Depuis plus de 10 ans, KB Crawl SAS anticipe et surfe sur cette évolution permanente en proposant des outils toujours plus adaptés de veille au service de la décision et de la business intelligence. Commerce, collectivité, administration, PME ou société cotée, quels que soient la taille et le secteur d’activités de l’organisation, nos solutions répondent à vos besoins spécifiques en matières documentaire, marketing et stratégique : collecte et veille avec KB Crawl, analyse et partage avec KB Platform, déploiement intégré avec KB Crawl Suite.

Combiner veille compétitive et facilité d’usage, c’est le pari de l’excellence technologique que tient KB Crawl SAS depuis sa création par Bruno Etienne, ingénieur ENSIIE, avec près de 25% du CA investis chaque année dans la R&D.

La modularité de nos licences vous garantit un système de veille personnalisé : adapté à votre organisation à l’instant T il sait aussi évoluer avec vos attentes. Nos équipes vous accompagnent à chaque étape de leur mise en place et utilisation, depuis l’identification de vos besoins jusqu’à la maintenance et à l’assistance en CAL (Client Access Licence) perpétuelle, en passant par des services spécifiques en termes de graphisme, de suivi de projet ou encore de sourcing.

Plus de 40 000 utilisateurs dans le monde entier travaillent avec les solutions KB Crawl SAS et gèrent la veille de plus de 250 sociétés clientes, rejoints régulièrement par d’autres membres de la communauté. C’est aussi cela, l’intelligence collective !