Asmâa MORINE AZZOUZI

Asmaa_MorineAsmâa Morine Azzouzi est spécialisée dans l’accompagnement global des investisseurs. Ses compétences sont reconnues en ingénierie financière et en conseil stratégique des entreprises. Lauréate du cycle normal de l’ISCAE de Casablanca, elle complète cette formation en gestion par un Master en commerce international et un Executive MBA management stratégique et intelligence économique de l’École de Guerre Économique de Paris

Entrepreneure depuis 2001, elle est aussi très impliquée dans plusieurs réseaux. Elle est notamment Présidente de l’Association des Femmes chefs d’Entreprises du Maroc (AFEM) depuis juin 2015. Au Maroc, elle est membre des Conseils d’Administration de la Confédération Générale des Entreprises du Maroc (patronat marocain), de l’Agence Marocaine de Développement des Investissements et de MarocPME. A l’international, elle est Vice-présidente de l’Association of Organisations of Mediterranean Businesswomen (AFAEMME), membre du comité de Femmes Chefs d’Entreprises Mondiales (FCEM), membre du Conseil d’Administration de Mena Women Business Network de l’OCDE et de la Fédération Pionnières à Paris.

En plus de ses activités d’accompagnement des investisseurs, elle offre des formations en leadership et accompagne des dirigeants à haut potentiel.